Soirée couscous du 23 mars 2024

[et_pb_section fb_built= »1″ _builder_version= »4.23″ _module_preset= »default » global_colors_info= »{} »][et_pb_row _builder_version= »4.23″ _module_preset= »default » custom_margin= »-69px|auto||auto|| » global_colors_info= »{} »][et_pb_column type= »4_4″ _builder_version= »4.23″ _module_preset= »default » global_colors_info= »{} »][et_pb_text _builder_version= »4.23″ _module_preset= »default » global_colors_info= »{} »]

Le 23 mars dernier Em’Barque fêtait le printemps !

[/et_pb_text][/et_pb_column][/et_pb_row][et_pb_row _builder_version= »4.23″ _module_preset= »default » global_colors_info= »{} »][et_pb_column type= »4_4″ _builder_version= »4.23″ _module_preset= »default » global_colors_info= »{} »][et_pb_code _builder_version= »4.23″ _module_preset= »default » global_colors_info= »{} »][/et_pb_code][/et_pb_column][/et_pb_row][et_pb_row _builder_version= »4.23″ _module_preset= »default » global_colors_info= »{} »][et_pb_column type= »4_4″ _builder_version= »4.23″ _module_preset= »default » global_colors_info= »{} »][et_pb_text _builder_version= »4.23″ _module_preset= »default » global_colors_info= »{} »]

Le public d’Em’Barque a eu son moment de poésie. Les poètes de Palestine ont eu des bouches pour dire et des oreilles pour entendre. Le dernier poème parlait d’un homme comme les autres, fauché par une balle dans la banalité et la beauté tragique de son quotidien. Il parlait aussi de ce qui ne peut être détruit.
Article du 24 mars : « Samedi 23 mars, l’association Em’Barque organisait une soirée à la salle des fêtes de Saint-Barthélemy.
Celle-ci a débuté par l’intervention de l’association France Palestine solidarité, puis la Compagnie de l’Arbre a lu des poèmes écrits par des Palestiniens, traduits en français.
Les musiciens du groupe Cédeula Sound System ont assuré le spectacle, avec leur texte engagé, sur des thèmes sociétaux.
Sylaya, avec du beatbox reggae, et son ami Rastaf, DJ reggae, ont fermé la soirée.
Durant la soirée, un repas couscous était proposé, ainsi qu’une dégustation de thé à la menthe.
Cet événement permettra de financer le festival Em’barque, qui se tiendra en septembre prochain. »

[/et_pb_text][et_pb_code _builder_version= »4.23″ _module_preset= »default » hover_enabled= »0″ sticky_enabled= »0″]

[/et_pb_code][/et_pb_column][/et_pb_row][/et_pb_section]

Retour en haut